Présentation

affiche-mondial-subaru-2016

Le MONDIAL SUBARU KART RACING est l’événement incontournable de cette fin d’année.

Il regroupe à la fois les habitués des différentes catégories de la SUBARU CUP mais aussi des pilotes venus d’autres catégories qui souhaitent participer à une course où seul le pilotage compte.

Pour la 5ème année consécutive cet événement est placée sous le signe du développement durable avec l’utilisation, toutes catégories confondues, du carburant Bioéthanol E85 ainsi que des pneumatiques MAXXIS labellisés Green Concept.

Cette année, la manifestation sera ouverte aux catégories MINIKART (6 – 9 ans), SUBARU JEUNE (9 – 13 ans) et la catégorie SUBARU 400 RACING (13 ans et +). Cette catégorie , qui pour l’occasion est disputée sous la forme de courses sprint et d’une course d’endurance par équipe, est propulsée par des moteurs SUBARU EX-40 développés et commercialisés par la société OF COURSE, offrant un rapport performance/fiabilité/prix inégalable.

Cette rencontre internationale se déroulera sur les CIRCUITS DE MAGESCQ les 19 et 20 novembre 2016 pour la 5ème édition du MONDIAL SUBARU KART RACING.